CoucouJe suis admirative !
Pour la Puce jâen suis Ă 21 mois et je vais aller jusquâĂ ses 2 ans. Elle tient encore Ă son biberon de lait au goĂ»ter. Ensuite je pense que jâarrĂȘterai de tirer en profitant de la pause aoĂ»tienne. Câest plus lâorganisation que cela implique que les tirages en eux-mĂȘmes qui commence Ă me peser.
Alors je ne tire allaite pas du tout, mais allaitement depuis 2 ans, un sein prĂ©fĂ©rĂ© et qui produit plus du coup, mais l'autre continue Ă produire quand mĂȘme et il le tĂȘte toujours, moins longtemps pour boire mais plus longtemps en tetouille, et ça a lâair de s'ĂȘtre stabilisĂ© comme ça.Je fais appel Ă ton expĂ©rience
Comme beaucoup (je suppose), jâai un sein qui produit plus que lâautre. La puce nâĂ©tant pas bĂȘte, elle commence sur le sein que je lui donne et elle rĂ©clame trĂšs vite le plus efficace.
Jâai lâimpression que cela conduit Ă ce que le sein peu productif produise de moins en moins et je crains de me retrouver un peu coincĂ©e pour aller au bout de mon idĂ©e (reste pas loin pour aller Ă fin juillet).
Actuellement, la petite doit téter deux fois entre 4h30 et 7h. Je tire trois fois dans la journée puis elle tÚte au retour de crÚche et une fois pour dormir et je tire encore une fois. Je ne vois pas comment faire plus.
Penses-tu que cela va tenir ?
Coucou oui ça va tenir la lactation est trĂšs stable Ă ce stade et on peut trĂšs bien allaiter dâun seule seinJe fais appel Ă ton expĂ©rience
Comme beaucoup (je suppose), jâai un sein qui produit plus que lâautre. La puce nâĂ©tant pas bĂȘte, elle commence sur le sein que je lui donne et elle rĂ©clame trĂšs vite le plus efficace.
Jâai lâimpression que cela conduit Ă ce que le sein peu productif produise de moins en moins et je crains de me retrouver un peu coincĂ©e pour aller au bout de mon idĂ©e (reste pas loin pour aller Ă fin juillet).
Actuellement, la petite doit téter deux fois entre 4h30 et 7h. Je tire trois fois dans la journée puis elle tÚte au retour de crÚche et une fois pour dormir et je tire encore une fois. Je ne vois pas comment faire plus.
Penses-tu que cela va tenir ?
Coucou . Je ressens toujours la mĂȘme chose je me sens souvent vider particuliĂšrement quand jâĂ©tais Ă 8 tirages par jours . Je bois et mange toujours un peu pendant les tirages ou tĂ©tĂ©e pour Ă©viter cette sensation. Câest normal comme sensation ,produire du lait demande Ă©normĂ©ment dâĂ©nergieBonjours je suis en tire allaitement depuis la naissance de ma fille de 6 mois, elle as eu une mauvaise gestion de la tĂ©tĂ© et ne faisait que des tĂ©tĂ© de confort, je suis motivĂ© pour aller le plus loin possible avec le tire allaitement mais actuellement je suis en congĂ© parental donc assez facile et pourtant une fois l'expression terminĂ© une fatigue me submerge, je ne sais pas comment y pallier, je suis a 3 tirage par jour bebe fait ses nuits je tire entre 300 et 400ml par tirage en dehors de la periode de mes regles qui diminue drastiquement la quantitĂ©, avait vous des conseil pour palier as cette fatigue intence ?
Bravo pour câest deux ans câest une belle aventure qui se termine . Il y a de quoi se sentir libĂ©rer câest tellement contraignant.Oh la la ! Jâarrive en fin de tirage avec la fin de la crĂšche qui se profile. Il doit rester 1 semaine de crĂšche puis 2 semaines de garde par les grands-parents. Je ressens un mĂ©lange de libĂ©ration (de charge mentale pour commencer) mais aussi de pincement au cĆur avec une Ă©tape qui se termine.
Cela fera quasi 2 ans de tire-lait, ce sera passĂ© si viteâŠ
Les miens boivent Ă©normĂ©ment quand il fait chaud a s'en rendent malade donc je rationne et mon pti soldat peut pas boire plus de 120ml a la fois car problĂšme digestif . Le lait maternel non ils ont une gourde Ă dispo au frigo .Le jus je peux comprendre, mais c'est pas conseillĂ© de les rationner sur l'eau quand mĂȘme quand ils ont soif !
Je sais plus si on en avait parler mais il a un trouble sévÚre de l'oralité trisomie 9p en cause , il doit boire 500ml d'eau par jour , 500ml de lait ( selon les recommandations de la gastro pédiatre) donc ce qui arrive toujours c'est qu'il attend d'avoir trÚs soif pour boire et si je le laisse boire trop d'un coup il vomit et le repas d'avant va repasser également.Mais le lait maternel est principalement composé d'eau? ou alors c'est parce que l'eau est hypotonique ? Il a une gastro paresie ? (en vrai c'est pas mes oignons mais je suis curieuse).
C'est le médecin qui parle la aha pas de soucis ! J'aime bien avoir ton point de vue .Mais le lait maternel est principalement composé d'eau? ou alors c'est parce que l'eau est hypotonique ? Il a une gastro paresie ? (en vrai c'est pas mes oignons mais je suis curieuse).
Mais quand c'est avec la gastrostomie je peux passer 200ml sur 1h . Tant qu'il n'a pas de repas aprÚs il peut la digéré .Je sais plus si on en avait parler mais il a un trouble sévÚre de l'oralité trisomie 9p en cause , il doit boire 500ml d'eau par jour , 500ml de lait ( selon les recommandations de la gastro pédiatre) donc ce qui arrive toujours c'est qu'il attend d'avoir trÚs soif pour boire et si je le laisse boire trop d'un coup il vomit et le repas d'avant va repasser également.
Ils n'ont rien trouvé de "grave" mais il souffre de grosse constipation il est sous traitement et il a un rgo sévÚre. Ce sont selon la gastro pédiatre ce qui cause les vomissements. C'est pareil avec la nourriture , il adore les pùtes par exemple mais je peux pas lui donner plus de 100g il vomit sinon.
Le lait maternel c'est l'exception Ă la rĂšgle.
Il peut en boire des litres ,et ça soulage son transit sa l'hydrate et le rgo est maßtriser grùce à lui .
Ces pour ça que je lui en donne bcp l'été.
Pour la derniĂšre pareil trouble de loralite donc elle boit pas sauf quand je coupe du jus avec de l'eau je n'aime pas trop mais je n'est plus des litres de lait Ă lui proposer