• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 TAE - douleur sein gauche

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
N’en pouvant plus j’ai pris un bain d’une heure pendant lequel je me suis assise de sorte à ce que ma poitrine trempe dans l’eau ( l’image n’est Pas très glamour hum) et j’ai massé mon sein dans l’eau comme il faut. Après j’ai pris un anti douleur et là d’un coup, je me sens beaucoup mieux. Je n’y comprends plus rien du tout! J’ai l’impression d’être dingue
Non tu fais une mastite probablement (et c'est pas incompatible avec la grippe)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Les mamans qui ont un canal bouché disent que le soulagement est immédiat lorsqu'il se débouche. C'est peut être ce qui s'est passé?
 

Clem635

Montée de lait
Non tu fais une mastite probablement (et c'est pas incompatible avec la grippe)
Les mamans qui ont un canal bouché disent que le soulagement est immédiat lorsqu'il se débouche. C'est peut être ce qui s'est passé?
Je vais aller voir les sages femmes à l’hôpital où j’ai accouché demain... je préfère être prudente... quelle histoire ce sein hum
 

llj3

Montée de lait
Je vais aller voir les sages femmes à l’hôpital où j’ai accouché demain... je préfère être prudente... quelle histoire ce sein hum
hello, ça commence à durer ton problème nan? normalement canal bouché = 48h max, si ça dure un peu + longtps, ça peut devenir un peu +grave =/ enfin je ne veux pas t'affoler, c'est juste ce que j'ai lu sur internet comme quoi il ne faut pas laisser les canaux bouchés car ça peut s'infecter etc etc

bisous, j'espère que tout va très vite s'arranger
 
Haut