Bonjour mon bébé à deux semaines aujourd’hui. Il est né à 3,375kg. Il a perdu presque 10% de son poids de naissance dans les 3 premiers jours. J’en veux un peu à la maternité de ne pas avoir vu qu’il n’allaitait pas ( a ce moment là il ne faisait que suçoter le sein et pas vraiment déglutir). Donc la sage femme a fini par s’en rendre compte et corrigé le tir donc il a fini par reprendre du poids. Mais il n’avait toujours pas repris son poids de naissance a 11 jours.
Est ce à dire que :
-il n’a pas bénéficié de mon colostrum ? alors que c’était le plus bénéfique pour sa santé ? Y aurait il un intérêt à lui en donner maintenant ? (J’en avais congelé une seringue )
-Les tétées ne sont toujours pas efficaces ?
- Devrais je arrêter l’allaitement exclusif ?
- mon bébé régurgite (très rapidement après tetee ) et vomit (presque 45 minutes après la tétée ) régulièrement donc se vide je pense. Donc quoi faire car il perd l’equivalent d’une tétée entière non ?
Merci beaucoup de votre aide. Je fais évidemment tout ce que je peux pour que ce soit le plus benefique pour lui et sa santé mais j’ai l’impression que ça ne sert a pas grand chose merci
Est ce à dire que :
-il n’a pas bénéficié de mon colostrum ? alors que c’était le plus bénéfique pour sa santé ? Y aurait il un intérêt à lui en donner maintenant ? (J’en avais congelé une seringue )
-Les tétées ne sont toujours pas efficaces ?
- Devrais je arrêter l’allaitement exclusif ?
- mon bébé régurgite (très rapidement après tetee ) et vomit (presque 45 minutes après la tétée ) régulièrement donc se vide je pense. Donc quoi faire car il perd l’equivalent d’une tétée entière non ?
Merci beaucoup de votre aide. Je fais évidemment tout ce que je peux pour que ce soit le plus benefique pour lui et sa santé mais j’ai l’impression que ça ne sert a pas grand chose merci