• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

tétée qui n'en finisse pas

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oh tu vas en réunion si tu en as envie ! Ce que je voulais dire c'est que certaines mamans s'excusent parfois de venir en réunion pour le plaisir,sans véritable problème, alors que c'est super d'échanger à plusieurs. L'intérêt de LLL c'est ça : c'est partager entre parents pour s'enrichir mutuellement !

Let21

Montée de lait
Non mais je suis d'accord c'est intéressant de partager avec tout le monde et de partager a la fois les galères mais aussi les meilleurs moment. Et c'est maintenant que je remarque a quel point c'est important d'etre accompagnée pendant l'allaitement. C'est un vrai parcours du combattant mais qui vaut le coup d'etre vécu.

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Faut aller en réunion avec un bandeau autour du front genre Rocky et dire "j'ai survécu !" :D