• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétée / hurlements / dodo

Hello @Jud 😊
J’arrive après la guerre mais commet a évolué la situation ? Mon bébé de 4mois 1/2 a exactement les mêmes symptômes alors je cherche je cherche … je commence une éviction stricte PLV et croisés, œufs et gluten …
 
Je suis dans le même cas que toi mais ma courge a 2 mois, du jour au lendemain au lieu de s'endormir au sein elle s'est mise à pleurer en journée, j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de gaz et de rots coincés. Ses selles deviennent souvent vertes et elles sont glaireuses, donc ça me met sur la piste d'une allergie alimentaire (PLV possiblement). Après le reflux est une piste aussi, mais reflux ne veut pas forcément dire RGO pathologique.
Bonjour ! Et pour toi, comment s évolué la situation ? Tu avais fais éviction des PLV finalement ?
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut ! J'ai fait une éviction PLV qui n'a rien donné (sauf pour ma ligne 😂).
Il ne fait plus du tout ça, mais se réveille encore la nuit en hurlant vraiment fort. J'allais poster à ce sujet d'ailleurs. Je crois qu'il est vraiment contrarié de ne pas réussir à s'endormir/ se rendormir mais je ne sais pas si je me voile la face 🤷‍♀️ désolée de ne pas pouvoir t'aider plus !
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cependant, maintenant il s'endort plus facilement, pas toujours en tétant. Parfois il s'endort au sein, parfois je berce, parfois il veut être posé avec juste un contact... C'est un mystère !
 
Haut