• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tétée de retrouvailles...

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon, histoire de détendre l'atmosphère... Est-ce que vous aussi votre bébé a l'air d'un drogué en manque quand il vous retrouve le soir ? :D ça fait 2 semaine que j'ai repris le travail et chaque fois, quand je le retrouve le soir il me saute littéralement dessus :rolleyes: il râle pendant tout le trajet et après, pendant que j'installe le tire lait il me donne des coup de tête, me mange le bras, le ventre... o_O mais bon après une fois au sein il est trop mignon et tout apaisé et somnolent <3
Bref, ça fait bien rire mon compagnon en tout cas :D
 

Eileen

Période de pointe
Ça fait 9 mois que ns sommes séparés la journee, les retrouvailles sont les memes que pr toi. Mnt il va meme chercher ds le decolleté et couine si je déballe pas les 2 car il veut choisir et passer de l un a l autre tt seul.
Et son nouveau truc qui est un peu chiant c est qu il joue ac l autre téton, j ai hate que ça lui passe car des fois hop il pince
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh oui ! Quand j'arrive à la crèche, elle tire sur mon pull de toute ses forces et s'énerve quand j'écoute le retour (résumé du déroulement de la journée) des éducatrices. La tétée doit se faire à la crèche, impossible d'attendre la maison même si nous habitons à 5 minutes de là.
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il aimerait bien aussi que la tétée se fasse de suite mais je me vois mal imposer ça à la nounou et puis je préfère quand même être a la maison pour tirer en même temps.. etc
 

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah Ah oui ça me rappelle les débuts du travail ! Maintenant, il veut juste être dans les bras, par contre au moment de la tétée du soir ou quand il a faim, il glousse en attendant le grand déballage :D
 

vanessa67

Hyperlactation
Haha !
Les premiers jours où je bossais, je me suis retrouvée avec des suçons à tous les endroits qu'il a essayé de téter avant d'avoir accès à la source ! Le menton, le cou, les bras. L'épaule...
Maintenant la tétée de retrouvailles c'est toujours aussi intense, mais il vise mieux :D
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Alors ici c'est pareil. Ça fait 4 mois que j'ai repris le boulot et la tétée retrouvailles doit se mettre en place vite. Il faut déballer vite car il commence à vouloir se "jeter" en arrière pour se mettre en position de tétée et moi je lui dis "attends, attends". Lui il est pressé et moi je n'arrive pas à déballer vite des fois lol.
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon alors 2 mois plus tard c'est plus pareil... Monsieur à mieux à faire que de têter apparemment !! :rolleyes: je dois lui proposer et parfois c'est très court... Mais bon tout va bien hein, il se rattrape le soir et un peu la nuit...

Faut dire qu'il est plein d'énergie et tellement curieux !! Du haut de ses 7 mois et 10 jours, il explore toute la maison à quatres pattes et se met déjà debout :eek: du coup il n'est plus collé à moi mais moi je le suis de près pour éviter les catastrophes... il va nous épuiser ce petit :rolleyes:
 

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Moi Bizarrement mon bébé de bientôt 4 mois ne me saute pas dessus quand je le ramène à la maison... En général il est fatigué, il somnole, ou quand il est en forme il veut plutôt jouer avec nous (cri de joie, sourire...) il réclame le sein seulement s'il a faim. (Par contre quand il le prend il est tout content et s'endort très vite sur moi et on fait un énorme câlin/tétée/dodo)
 
Haut