Oum Zayneb
Colostrum
Bonjour, ça fait quelques mois que les tétées sont devenues désagréables voir même insupportables parfois. Une sensation de mordillement ou je ne sais pas trop comment décrire cela, surtout quand bébé commence à tétouiller, et il tetouille longtemps car il ne sais pas s'endormir autrement qu'en étant au sein. Je ne sais pas s'il est temps de le sevrer, mis à part cette sensation, tout s'est toujours bien passé jusque maintenant et aurai aimé poursuivre jusqu'à 24 mois.
Cela en est au point où parfois je retire le sein brusquement tellement je ne supporte plus, ça me crispe.
Mon bébé a bientôt 22 mois, il tète encore ma nuit, une ou deux tétées nocturnes et à volonté la journée.
Est-ce que l'une d'entre vous est dans la même situation que moi et que faire dans ce cas là ? Mis à part le sevrage ?
Merci
Cela en est au point où parfois je retire le sein brusquement tellement je ne supporte plus, ça me crispe.
Mon bébé a bientôt 22 mois, il tète encore ma nuit, une ou deux tétées nocturnes et à volonté la journée.
Est-ce que l'une d'entre vous est dans la même situation que moi et que faire dans ce cas là ? Mis à part le sevrage ?
Merci