• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Syndrome de kiss

Alissou012

Montée de lait
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si certaines avait des bébé avec ce syndrome. On m'en a parlé pour ma fille de 2 mois mais j'avoue que je sais pas trop.
Je l'allaite et j'essaie d'introduire un bib mais sans grand succès.
Elle ne dort sur nous la journée, hurle quand elle est fatiguée, n'arrive pas à s'endormir seule. Je la porte je la berce, parfois ça suffit pas donc tour en voiture. Elle a un reflux, elle est traité par inexium mais on pense demander mopral.
Elle est agité pendant les tété se griffe la tête et le visage.
Bref je suis fatiguée, j'essaie de passer au bob dans l'espoir que ça arrange un peu et que le papa puisse prendre le relais et moi profiter un peu de les deux grands.
 

melymelo82

Période de pointe
Pas de syndrome de kiss on y a pensé à un moment mais torticolis congenital et hématome au coup...depuis ses 3 semaines il la toujours aujourd'hui a 8mois ...beaucoup de kiné, ostéopathe et autre qui l ont beaucoup aidé...
 
Haut