• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Symptômes... vers intestinaux avec l'arrivée de la pleine lune ?

kikou52

Colostrum
Bonsoir;

Voila je me permets de poster un sujet car je m'inquiète.

Ma petite fille qui à 9 mois est irritable depuis une semaine, tète difficilement voir pas du tout (minimum 2 tétées par jour ce qui est très peu j'en convient.

Elle à des cernes et à bon appétit mais dort très peu après mangé.
Pourtant elle est très fatigué mais se réveille en général 1h après. Il faut savoir que c'était jusqu'à maintenant une grosse dormeuse.

Elle fait beaucoup de rot donc il y a un peu de rhume sous-jacent.

J'ai peur qu'elle n'est pas ce qu'il faut en lait de part les faibles tètées mais je ne peux pas la forcer non plus.

Je précise qu'elle n'a pas encore de dent pour l'instant mais même si ses gencives travail je l'a trouve bizarrement très fatigué et très excité ce qui me fait penser à des vers intestinaux.

Avez-vous eu des cas similaires ?

Merci par avance pour vos réponses.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Vu son jeune âge je ne pense pas qu'elle ait des vers car ceux ci s'attrape surtout lorsqu'ils jouent dans le sable. Après si tu lui donnes de la viande cru c'est possible et si vous avez un animal c'est possible qu'il ait pu la contimaner... en général on commence à traiter un enfant vers 12-18 mois. Pour le fait qu'elle dorme moins c'est possible aussi que cela soit du aux journées qui se rallonge, pour mon fils à chaque printemps il s'endort plus tard et se réveille plus tôt donc est plus fatigué dans la journée !
 

kikou52

Colostrum
Nous avons des chats et aujourd'hui il y a eu du mieux après l'avoir traité hier soir. Elle s'est réveillé à 4h du matin avec un grosse faim et un ventre qui gargouille le médicament faisait effet.

La ce n'était pas seulement le soir qu'elle dormait moins mais également la journée et pourtant elle aime beaucoup beaucoup dormir.

Merci mamalbonheur pour avoir répondu.

Si d'autres ont déjà constaté des symptômes identiques...

Merci
 
Haut