• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Surprise par mon homme

MaXAm

Hyperlactation
J'ai envie de partager avec vous la bonne soirée que j'ai passé hier soir.

Une vieille ami de mon cheri qu'il n'avait pas vu depuis presque 10 ans a fait escale chez nous pour la nuit avec son mari et son cheval avant d'aller au salon du cheval.

Il se trouve que cette adorable personne est enceinte de 5 mois, les discutions sont donc naturellement venu aux bébés. Et elle souhaite allaiter :) a ces mots mon homme d'amour (oui oui lui tout seul) se met a louer les merveilles de l'allaitement, qu'au début il était lui aussi (comme le mari de sa copine) un peu décu de ne pas pouvoir donner de biberon mais qu'en fait c'est tellement pratique pour les nuit, que moi je ne me reveille presque pas quand il tète(contrairement à lui;-)), pour faire des sorties, pour soigner bébé : Mattéo n'a jamais été malade et le peu qu'il ai été enrhumé du lait dans le nez et c'est fini, pareil pour les bobos, hop un peu de lait et on en parle plus; il lui a parlé du forum...

Oui oui c'est bien lui qui a dit tout ça mais attendez ça n'est pas fini :
Aprés l'allaitement ce fut le tour du portage, il m'a envoyé chercher mon echarpe et mon sling et puis un poupon (Mattéo dormait) pour lui montrer a quel point "c'est génial" que c'est mieux qu'une poussette (la je me suis même demandé si c'était bien mon homme) que ça développe la motricité, que l'écharpe maintient mieux le dos du porteur et du bébé qu'un porte bébé, ....
Il a même eu un mot pour le cododo!!!

Je n'en croyais pas mes oreilles, mais qu'est-ce que j'étais fière et heureuse!!!

Aprés m'être quelques fois bien plait de lui parmis vous je me devais de rectifier tout ça. Comme quoi malgrés ses bougonneries et ses premières réticences, il est maintenant convaincu et conquis. Je crois que j'ai un homme en OR.
 

Bouclette86

Période de pointe
Comme quoi même quand ils râlent ils approuvent nos choix, des fois ! Chapeau pour cette belle harmonie. Vive l'allaitement, le portage et le cododo !!! ;)
 

MaXAm

Hyperlactation
Merci les filles!! oui il faut que je fasse attention a ne pas me le faire chiper ;-) En tout cas ça fait vraiment plaisir à entendre, je vous souhaite à toutes que votre homme vous montre son appui de temps en temps.
 
Haut