Je reviens lire ce sujet car je n avais pas tout lu et malheureusement je n arrive pas à penser à donner cette vitamine, en plus vu que Bébé a des soucis digestifs on avait arrêté plusieurs fois des causes à effet étant parfois retrouvées. Mais même en voulant donner je n y pense pas, c est pareil pour moi je débute un truc je l arrête. Après c est peut être parce que jusqu là je ne le voyais pas comme aussi important qu un médicament plus puissant. Bref du coup je me suis mise une sonnerie sur le portable, j ai finalement donné le Nut.ergia et maintenant vais donné le Pé.diakid. Sinon d un coup je tiltais que j avais eu une prise de sang Vitamine D comme je le disais et je n avais rien payé?!C'est la prise de sang qui n'est pas rembourser les flacon pour nos bebe sont rembourser en tout cas j'ai jamais payer pour uversterol
En effet la noenclature viens de changerJe reviens lire ce sujet car je n avais pas tout lu et malheureusement je n arrive pas à penser à donner cette vitamine, en plus vu que Bébé a des soucis digestifs on avait arrêté plusieurs fois des causes à effet étant parfois retrouvées. Mais même en voulant donner je n y pense pas, c est pareil pour moi je débute un truc je l arrête. Après c est peut être parce que jusqu là je ne le voyais pas comme aussi important qu un médicament plus puissant. Bref du coup je me suis mise une sonnerie sur le portable, j ai finalement donné le Nut.ergia et maintenant vais donné le Pé.diakid. Sinon d un coup je tiltais que j avais eu une prise de sang Vitamine D comme je le disais et je n avais rien payé?!
Non mais moi ca fait 3 ans que je l ai faite cette prise de sang ^^En effet la noenclature viens de changer