• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Super extraction : des avis svp

oslo79

Voie lactée
Bonsoir,

J'ai une grosse baisse de lactation malgré quelques tirages et des tisanes.

j'ai besoin que ma production de lait remonte au plus vite et j'aimerai savoir ce qu'est la super extraction et au bout de combien de temps les quantités de lait remontent svp

Merci
 

oslo79

Voie lactée
Les amandes : impossible(gros reflux à chaque fois que j'en consomme!!!)
Le fenugrec; il y en a dans mes tisanes mais je ne sais pas si c'est suffisant. Existet-il que du fenugrec à prendre???
 

Ninou

Voie lactée
Bonsoir Oslo,

Chez Arkopharma, tu peux trouver des gélule de Fenugrec qui contiennent 495mg de Fenugrec par capsule. Suite à une recherche sur le net, http://www.lactissima.com/a-tire-d-ailes/fenugrec/
je me suis mise à prendre la dose recommandée donc 4grs par jour pour booster la lactation (bon parfois je n'en prend que 3grs j'avoue)...!
En tout les cas tu peux essayer, j'ai aussi trouvé du Houblon en gélule avec une dose de 500mgs par capsule...

Pour ma part je fais aussi souvent que possible donc au moins une fois par semaine car je ne peux pas le faire plus souvent, une super extraction pendant une heure à une heure et demi. Je ne le fais pas pour les quantités, mais juste pour la stimulation de la mort...!

Courage!
 

oslo79

Voie lactée
j'ai fait ma séance hier soir et je crois que la production est remontée. J'ai réussi à la faire tétant lorsqu'elle dormait et les couches étaient plus lourdes. ce soir j'ai un sein très tendu alors que ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé!!!
Pour le fenugrec, j'en ai acheté mais pas encore consommé.
Il est indiqué que ce stimule l'appétit et favorise la prise de poids..;j'espère ne pas enfler davantage!!!
Il faut le prendre occasionnellement???

Merci
 

oslo79

Voie lactée
j'ai fait ma séance hier soir et je crois que la production est remontée. J'ai réussi à la faire tétant lorsqu'elle dormait et les couches étaient plus lourdes. ce soir j'ai un sein très tendu alors que ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé!!!
Pour le fenugrec, j'en ai acheté mais pas encore consommé.
Il est indiqué que ce stimule l'appétit et favorise la prise de poids..;j'espère ne pas enfler davantage!!!
Il faut le prendre occasionnellement???

Merci
 
Haut