• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sucette sur pattes

Esmerim

Colostrum
Bonsoir,
Je voudrais tout d'abord vous remercier de cette aide que vous apportez aux mères.
Je suis une jeune mère débutante en allaitement. Ma fille est née le 23 juin 2013 et je l'allaite exclusivement depuis le début. Mon reve est de l'allaiter exclusivement 6 mois, j'ai arrêté de travailler juste avant l'accouchement. Si les débuts ont pu être difficiles ( crevasses aux mamelons), la montée de lait s'est faite sans problème et ma fille grossit a vue d'œil.

Seulement voilà, je suis a deux doigts de laisser tomber l'allaitement alors que ça me tenait a cœur. En effet, je pratique l'allaitement a la demande et propose très souvent le sein a ma fille qui ne le refuse jamais par ailleurs.