• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Stress au travail, besoin d'avis ou de soutien

Lily-Roze

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @Unaja d'avoir posé le cadre au début quand je me sentais prise en étau, aujourd'hui encore tes mots résonnent quand ça recommence et hop c'est moi qui recadre.
Bises
 

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @Unaja d'avoir posé le cadre au début quand je me sentais prise en étau, aujourd'hui encore tes mots résonnent quand ça recommence et hop c'est moi qui recadre.
Bises
Mais de rien, contente que ça te soit utile :calin:
C'est plus facile de conseiller lorsque l'on a du recul, et c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais si ça peut servir tant mieux ! Le forum est super pour ça !
 
Dernière édition:

Lily-Roze

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sekhmet et à tout le monde : ça fait deux jours que j'ai pas utilisé le tire-lait ! Alors qu'aujourd'hui j'avais une grosse journée, je suis vite rentrée avec bébé pour la mise au sein mais pas eu besoin de tirer et suis partie sans le tire-lait pour la première fois. Au pire je me disais que je soulagerais par expression manuelle comme conseillé ici, ben même pas !
J'en reviens pas, quand j'y repense !
Biz
 
Haut