• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Stopper les tirages en journée, c'est ok ??

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et à quel point tu es en contact client ou tu dois être présentable @MilouBebou ? Tu dis qu'aller aux toilettes est galère mais si tu faisais sans aller aux toilettes... presque sans t'interrompre ? Il y a des tire-laits qui se glissent dans le soutif, assez discrets, sans fil ni rien (on voit un renfoncement dans le décolleté mais si tu portes des vêtements amples et si tu ne fais pas de mouvements brusques ça passe tout seul). Certaines mamans tirent à leur bureau comme ça, dans la voiture en conduisant, ...
L'idée, j'ai bien saisi, est de te désengorger en attendant que ta lactation s'adapte. Mais ça pourrait être une option ?
Courage sinon :calin:
 

Manzana

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Enchaîner les vacances et l'arrêt des tirages ça peut être rude pour les seins qui n'ont pas l'habitude pour certaines personnes (c'est très variable).
Une autre option si désengorger l'après midi est compliqué, pourrait être de faire un mini-tirage le midi, pour être confortable jusqu'aux retrouvailles ?
Et au fil des jours raccourcir le tirage du midi jusqu'à ce qu'il disparaisse.
 
Haut