Et, sachant que je vais le laisser chez la nounou en octobre et que je vais intégrer quelques biberons dans la journée fin août début septembre, quand est-ce que je peux commencer à faire des stock pour lui donner ?Il y a en effet des bébés qui refusent le biberons ce qui fait stresser beaucoup les parents. Certains passent plusieurs jours chez la nounou sans rien boir au début, mais dans la plus part des cas ils finissent pas accepter. Certains boivent de tout petites quantités chez la nounou et préfère se ratrapper avec la maman, d'autre consomment plus et la c'est la maman qui est en galère car fournir 500ml ou plus par jour est trop difficile (et a vrai dire c'est enorme comme consommation lors de la garde). En moyenne il faut compter 30ml de lait par heure de garde sinon.
Parce qu'à la maternité on m'a dit que la composition du lait évolue avec l'âge du bébé. Et que ça sert à rien de faire du stock trop tôt car au sein il aura des nutriments qu'il n'obtiendra pas avec du lait qui a été tiré trop tôt.