Bon là je suis à bout. Voilà, je congèle pas mal de lait depuis que j'ai repris le boulot, j'ai genre au moins cinq litres. Ma technique c'est de congeler dans des bacs à glacons puis mettre les glacons dans des grands sacs congél daté du mois. Dans un sac j'ai donc différents tirages de janvier dernier par exemple.
Et là ça fait deux fois que ça me fait le coup, à la décongelation, ça pue ! ce n'est pas bon du tout et bébé n'en veut pas, mais seulement certains glaçons, mais je ne peux pas savoir lesuqels avant de décongeler ! Bref, j'ai les boules !!!! Je jette ??? Il y a des recettes dans lesquels ça passerait ? Sérieux j'en ai fait une crise de nerf tout à l'heure...
Une solution ? Merci beaucoup !
Et là ça fait deux fois que ça me fait le coup, à la décongelation, ça pue ! ce n'est pas bon du tout et bébé n'en veut pas, mais seulement certains glaçons, mais je ne peux pas savoir lesuqels avant de décongeler ! Bref, j'ai les boules !!!! Je jette ??? Il y a des recettes dans lesquels ça passerait ? Sérieux j'en ai fait une crise de nerf tout à l'heure...
Une solution ? Merci beaucoup !