Je ne suis pas certaine de bien me rappeler... dans ma mémoire ça ressemble à ça :
12 mois : entre 4 et 6 tétées les jours de garde, un peu plus (je dirais 6 ou 7?) les week ends et mercredi
18 mois : 5 ou 6 tétées les jours de garde, beaucoup beaucoup plus les weeks ends et mercredi. Décision maternelle de limiter les tétées en sortie, parce que ça commence à bien faire. Je ne pense pas que ça avait aidé à limiter le nombre total de tétées, mais ça me semblait plus facile à assumer quand même.
24 mois : déménagement, changement de mode de garde. Augmentation sensible du nombre de réveils nocturnes, et donc de tétées par 24h, peut être 7 ou 8 par 24 h les jours de garde.
28-30 mois : sevrage nocturne décidé par les parents. Passage à 3 tétées par 24h les jours de garde, peut être 5 ou 6 les autres jours.
32 mois : maman enceinte, tétées douloureuses, mise en place d'un allaitement à l'amiable avec réduction de la durée des tétées. Diminution progressive de la fréquence des tétées.
34 - 36 mois : deuxième trimestre de grossesse pour maman, pas de lait. moins d'une tétée par semaine.
37 mois : troisième trimestre de grossesse pour Maman, retour du lait. Une tétée par 24h les jours d'école, entre une et trois le week end
Affaire à suivre...