• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Soutenir un nurse in a Georgia, EU

Maeleanne

Colostrum
Bonjour,

Dans certaines villes des EU et malgré les lobbies pro-AM il y a des tentatives de restrictions par le biais de lois. Cette fois les mères ont orchestré un nurse in (sitting d'AM) et cela semble marcher! A défaut de pouvoir aller au prochain (6 juin) soutenons-les en signant leur pétition!
Cette restriction particulière, sous couvert de freiner des événements type attentats à la pudeur (en augmentation apparemment) vise à empêcher les mères d'allaiter des bambins de plus de ans, car au-delà, ce sont des hommes adultes, lol.
Le premier nurse in il y a quelques jours fut un succès, (grande couverture médiatique) mais ce n'est que le début...Merci de les soutenir sur leur mur http://www.facebook.com/NNIPL#!/event.php?eid=214603545231699 (Nurse in!) ou en signant leur pétition http://www.thepetitionsite.com/1/repeal-breastfeeding-restrictions-in-forestpark-ga/

Merciiiii
 
Haut