• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Soutenez les animatrices de La Leche League France !

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tous les 2 ans, la rencontre nationale de La Leche League France permet à nos animatrices de se former, échanger et s’enrichir pour mieux accompagner les parents dans leur aventure d’allaitement.

💡 1 don = 1 animatrice formée = des dizaines de familles soutenues.

👉 Je participe à la campagne

#Allaitement #Solidarité #LaLecheLeague
Sein à paliers V2- Facebook.png

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
1785959547512.png
« Je suis animatrice LLL depuis 2010. Je suis ressortie de chaque rencontre annuelle de notre association avec une motivation renouvelée pour mon engagement bénévole, au point de toujours essayer de participer même en vivant parfois loin. Quand mes filles étaient petites, quelle joie et quel soulagement d'être accueillie avec bienveillance avec mes bébés. Je me souviens encore du docteur Carlos González qui a examiné ma petite fiévreuse à la fin de sa conférence, a calmé mes inquiétudes, et a prescrit... des tétées à volonté ! Je me souviens aussi de cette intervention sur le diabète gestationnel qui a bien clarifié les contraintes des différents protocoles hospitaliers et présenté l'option de l'expression anténatale de colostrum bien avant qu'on en parle, pour mettre toutes les chances de son côté pour éviter les compléments (et si compléments surtout demander de l'hydrolysat qui est le seul adapté aux besoins des nouveau-nés). Je pourrais en dire tellement plus sur l'importance de ces rencontres à la fois pour mon engagement associatif et pour le soutien que j'apporte aux mères. J'apprends et je suis nourrie par les relations renforcées. Je sais que ma participation est permise par l'appui financier des mères et que le fait que ce ne soit pas mon budget familial qui la finance fait une grande différence. »
Marie-Florence, animatrice bénévole