• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Souci de connexion

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de connexion depuis quelques jours. Je suis régulièrement déconnectée, ou parfois même je n'arrive pas du tout à me connecter (déconnectée tout de suite). J'ai tenté de nettoyer les miettes de cookies et le cache, j'ai même fait une réinitialisation et changement de mdp, mais rien à faire... :ennui:

En changeant de navigateur, ça fonctionne (enfin pas encore eu de déco).

Je voulais savoir si j'étais la seule ? Si oui c'est probablement un problème chez moi (mais c'est le seul site qui me pose ce problème).

Je suis normalement sous Firefox Quantum 69.0 pour Linux Mint (je peux détailler ma distro et ma version du noyau mais je doute que ça fasse avancer la choucroute :p).
Là avec midori (mini navigateur léger) ça marche pour le moment.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Pas de soucis ici sous ubuntu et firefox. (mais en ce moment je me connecte peu, alors il est possible qu'il y ait eu des déconnexions passées inaerçues.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
javais eut ce genre de problème (pourtant windows et tout et tout ...) et ca s'est solutionné seul
 

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
ça m'arrive sur mon ordi à la maison, je coche rester identifiée, je me connecte et j'ouvre un autre onglet et je me retrouve connectée sur l'autre onglet mais pas le premier... peut-être que ça peut marcher chez toi.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça doit être lié au navigateur, car là j'utilise midori (petit navigateur peu connu) et ça marche comme il faut. Quand je "sors" firefox ça marche "des fois"... du coup c'est pénible d'être déconnectée d'un moment à un autre...
 

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J’avais eu le même soucis que Gabyshka, avec Safari. Mais plus rencontré ce problème depuis début de ce mois... mystère
 
Haut