1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

SOS lactarium de Tours

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par allreset, 21 Mars 2011.

Tags:
  1. allreset

    allreset Lactarium

    Tags:
  2. tabatha

    tabatha Colostrum

    Bonsoir,
    J'ai vu votre message et ai téléphoné ! Apparemment ça va mieux mais le lactarium continue à demander des dons de lait.
    Je vais donner mon lait mais, pour moi, cela engendre des contraintes et des petites dépenses financières : tirer du lait me fatigue, il faut tout stériliser, bien laver les seins avant le tirage, les collectrices ne viennent pas chercher mon lait chez moi donc je dois tout donner à l'hôpital le plus proche qui est à 30 minutes de chez moi,...
    En tout cas, j'espère que ça servira à quelque chose !
    Tabatha
     
  3. Annaëlle

    Annaëlle Hyperlactation

    Oui merci de nous rappeler qu'on peut faire ça! Je vais me renseigner pour voir si ça se fait ici.
     
  4. Margueritefleurs

    Margueritefleurs Colostrum

    Bonsoir,
    Pour moi pas de contrainte, au contraire. Il s'agit de recueillir le lait qui coule de l'autre sein quand le bb tète. Le lactarium fournit des pastilles pour stériliser, les biberons en verre et vient chercher les bib que je mets au congélateur toutes les 2-3 semaines. Du coup ça m'a même entraîné (et mon bb aussi) pour la reprise du travail à recueillir le lait dès que possible, ça permet de limiter l'utilisation du tire lait (uniquement au traVail).
    Un beau geste à faire je pense
     

Partager cette page

Chargement...