• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sos bb herpès veux plus tété me mord

Mei-ly

Montée de lait
Bonsoir
Voila ma fille a bientot 7 mois depuis mardi a une reruption de bouton rouge sur tout le corps mardi soir il y avait que le remplacent de mon medecin il me dit qui c'est pas que sa peut etre soit un vitus soit une allergie du coup me dit de lui metre de la creme donc je fait vendredi se matin mon medecin revenu je vais la voir car plus de bouton elle me dit roseole donc me dit rien de grave je rentre chez moi poussé de fievre pour ma poupée et me rend compte quelle a des bouton blanc au palé et au gencive je rapel mon medecin qui bien sur me repond pas la poisse voyant ma fille hurlé se soir je l'amene au urgence pédiatrique la ils me dise non il y a 2chose un virus pied main bouche mais elle a des boutons sur tout le corp et un herpes dans la bouche la pediatree vois que j'allaite me denande si j'ai mangé des fruit de mere je lui dit non mais des fraises elle me dit c juste une question on n'ai pas encore sur pr les allergie avec l'allaitement !! Du coup on ma donne un traitement pour protege sa bouche et du doliprane sauf que ma fille pleur car elle a faim et en plus une grande teteuse veux tete pour dormir mais comme elle a mal me more et tete pas pleur elle a deux dent j'en peux plus j'ai trop mal !! En plus je tete que sur un sein l'autre a presque plus de lait !! Est ce que quelqu'un a eu le mm souci est ce que comme elle tete presque plus ma lactation va se reduire combien de temps un herpese met a disparetre je sais pas comment aide ma fille la pauvre la elle est dans mes bras en echarpe j'ose mm pas la pause car elle va se reveille je veux pas que mon allaitement sarrete si quelqu'un peux m'aide
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Mei-ly

Effectivement tu es face à une situation très compliquée et on comprend ta détresse.
Je ne peux malheureusement pas t'aider n'ayant pas vécu qqchose de similaire mais je te conseille vivement de contacter une animatrice LLL qui elle saura de donner des conseils appropriés.
https://www.lllfrance.org/index.php?option=com_reunion&view=map&Itemid=317
En attendant peux tu au moins tirer ton lait pour le donner à ta fille, éviter les engorgements et stimuler malgré tout ta lactation ?
Je te souhaite plein de courage !! J'espère que ta puce va vite se rétablir et que les traitements vont faire effet rapidement
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je t'envoie tout mon soutien.
Ta fille ne peut plus téter à cause de la douleur c'est ça?
Les médecins t'ont dit si ça allait passer rapidement?

en attendant peux-tu tirer ton lait pour maintenir la lactation et lui donner le lait avec un autre moyen (dans sa nourriture ou à la tasse à bec?)
Tu peux aussi expliquer à ta fille ce qu'il se passe et lui dire qu'elle arrivera bientôt à téter de nouveau.
 

Mei-ly

Montée de lait
Bonsoir les filles merci pr vos reponses je les ai lu le jour j mais tellement perturbé de voir ma fille pas bien que j'ai oublie de repondre !! Excuse moi
Du coup ca va beaucoup mieux avec 3 jours nuit blanche a berce elle s'est remise a tété comme avant ouff soulage maintenent ca va beaucoup mieux elle redort sourir enfin derriere nous je suis allé au medecin pr voir si elle avait pas perdu trop de poids mais nikel elle a pris 100g donc top faut dire que des que ca allé mieux elle etait accroche a mon sein encore merci pr vos reponses !! J'avais appelé mon animatrice qui est vraiment adore et tres a l'ecoute et me rasure beaucoup grace a elle j'ai pris gout a l'allaitement (c'etait mal partie 2 engorgement plus bb reflux colle au sein ) j'ai fahi arrete plus d'une fois mais grace a sylvie et au reunion je tenu bon et maintenent c'est merveille ma fille est tellement heureuse en tetent ☺️ La pediatre au urgence m'a dit "enfin que vous allaité ca va l'aide a guerrir et allé vite mieux!" J'etait tellement heureuse d'entendre ca !! Voila voila Encore merci les filles pr l'ecoute et merci ma LLL d'etre la pour nous !!
 
Haut