• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sortie avec bib

Denise

Période de pointe
Bonjour les mom's,

Je dois aller faire mon contrôle technique cette après midi,impossible d'allaiter au milieu de cette horde de mâles en sueur :lol:
J'ai un bib au frigo, ma question est la suivante :

Puis-je réchauffer le bib avant de partir ?
Le bib est en verre.

Merci ;)
 

elo87

Hyperlactation
tu peux le faire réchauffer au bain mari et le mettre dans un truc iso ou de l'allu pour le maintenir au chaud ou au pire tu peux le faire la bas ils ont surement une bouilloire électrique

tu peux le réchauffer jusqu'a 2 fois après c'est froid ou poubelle
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Cactus2002 moi aussi je m'en fous.
Mais peut-être que tu es gênée toi ;)
Tu es sûre qu'il n'y a pas moyen de t'asseoir dans un coin "un peu tranquille" pour donner la tétée (avec éventuellement un foulard) ? Ça serait quand même plus facile... après à toi de voir ton confort perso ;)
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le contrôle technique ça dure pas très longtemps c'est possible aussi qu'elle se passe de teter .
Je crois que j'irai dans une tenue très " on y voit rien " et le bib dans un truc isotherme pour pas gâcher si pas besoin . Ya des bébés qui acceptent le bib froid .
Comme ça t'es parée à toutes les éventualités :)
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En écharpe, personne ne se rendait compte que j'allaitais :)
Parfois des vieux et vieilles avides de bébés qui, s'approchant un peu trop histoire d'aspirer sa jouvence, se reculaient horrifiés "haaaan pardon vous le nourrissez !"
 
Dernière édition:

elo87

Hyperlactation
Pareil j'ai allaité partout sans me mettre à l'écart
Une fois j'étais avec des amis à un café. Je lui donnais le sein et en parlant avec eux et a un moment mon ami a capté que je lui donnais et il n'avait même pas remarqué.
 
Haut