Déjà, je pense que tu peux te rassurer pour la reprise du travail : le 1er septembre est loin encore, elle a le temps de changer de rythme

Concernant les tétées nocturnes, notre solution, c'était de dormir avec elle. Quand elle est passée à une tétée la nuit, elle dormait toujours dans notre chambre, mais dans son lit. Depuis un moment, elle ne tète plus la nuit, ou juste une fois, donc depuis 15jours elle dort dans sa chambre... avec un retour dans la nôtre depuis avant-hier, car elle est malade (les dents). Bref, ça n'arrête pas de changer !
Vu qu'elle se réveille souvent en ce moment, on retourne au cododo dans notre lit, car sinon c'est trop fatigant. Donc si ça peut t'aider, voici comment nous faisons (sachant que nous avons un bureau avec un lit) : elle re-dort dans notre chambre, dans son lit. Quand elle se réveille pour téter, son père l'apporte dans notre lit, et lui il va se coucher dans le bureau. Comme ça on a chacun assez de place pour dormir, et quand elle a fini de téter, je peux m'installer confortablement, sans être pliée contre elle. Quand elle veut re-téter, c'est à peine si je me réveille.
Pour la sécurité, je mets le coussin d'allaitement en demi-lune autour d'elle. On a enlevé le drap de sécurité, mais on va le remettre.
Quand elle se réveillait en mode "j'ai fini ma nuit, on joue", je restais immobile, je ne répondais pas à ses sollicitations (et au bout d'un moment elle arrêtait de gigoter).
Pour la journée, tu as peut-être mal à la tête car tu ne peux pas faire d'assez longues siestes ? J'avais lu (désolée de l'imprécision, je ne me souviens plus exactement des infos) qu'une sieste matin pouvait déclencher une migraine et l'après-midi laisser une impression de mollesse... ou inversement. Est-ce que tu as des proches qui pourraient s'occuper de tes grands de temps en temps ? Comme ça tu pourrais au moins t'offrir de bonnes siestes, détendue ?