Bonjour,
Nous sommes les heureux parents de la petite Hannah qui a 13 jours. Je l’allaite depuis sa naissance et ça se passe plutôt bien, elle a directement bien pris le sein, elle reprend du poids et les indicateurs sont au vert. Cependant, le gros sujet pour nous est le sommeil
En journée comme la nuit, Hannah veut tout le temps être au sein ou en portage et a vraiment du mal à être posée dans son lit même une fois endormie, une fois sur deux si on la pose elle va se réveiller. Pourtant, nous aimerions qu’elle s’habitue à dormir dans son lit et qu’elle le refuse moins. J’ai pensé aux pics de croissance des 3, 6 et 9 jours qui se sont peut-être enchaînés dans notre cas... En tout cas c’est dur psychologiquement de voir qu’elle a du mal à dormir, ses phases d’éveil sont trop longues et au bout d’un moment elle s’énerve de fatigue.
Avez vous traversé les mêmes moments? Avez vous des conseils pour améliorer notre situation?
Merci
🩵
Nous sommes les heureux parents de la petite Hannah qui a 13 jours. Je l’allaite depuis sa naissance et ça se passe plutôt bien, elle a directement bien pris le sein, elle reprend du poids et les indicateurs sont au vert. Cependant, le gros sujet pour nous est le sommeil

Avez vous traversé les mêmes moments? Avez vous des conseils pour améliorer notre situation?
Merci