oh que oui, et je sais que c'est aussi très facile à dire, je reviens aussi de très loin : parfois lorsque je voulais passer une soirée avec mon conjoint, je couchais ma fille, je mettais la camera pour pouvoir la surveiller, et bien sur au bout de 20 minutes elle se réveillait, alors que lorsqu'il s'agissait d'une soirée je dirais "habituelle", c'est à dire que j'allais me coucher juste après elle, elle ne se réveillait pas donc c'est vrai que j'étais un peu déçue, parfois même je lui en voulais (je pestais en disant que je consacrait toute ma vie à ma fille sans pouvoir jamais vivre pour moi, alors que j'ai voulu tout ça, c'est moi qui refusait de déléguer quoi que ce soit, qui voulait ne pas du tout changer la manière de faire)
Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir fait tout ça , je regrette juste de m'être parfois trop énervée, d'avoir dit des choses horribles à ma fille (ça me hante davantage que toutes les soirées que j'ai eu l'impression de rater), et finalement si j'avais pu donner encore plus je l'aurais fait, mais je dis tout ça car aujourd'hui c'est beaucoup mieux, crois moi c'est sur que je n'avais pas du tout le même discours quand je restais allongée plus d'une heure à attendre qu'elle dorme et ou que je la voyais lutter pour ne pas dormir à la sieste et se réveiller au bout de 30 minutes au moindre bruit de mouche qui vole.
Tout mon courage t'accompagne vraiment beaucoup