re bonjour à toutes ,
un mois après on en est tjrs au même point… j’hésite à payer une consultante en sommeil même si on en a vraiment pas les moyens car j’ai entendu un podcast qui m’a alarmée de caroline feriol (je crois … la fameuse « fée dodo ») disant qu’après 6m réveils multiples = trouble du sommeil et gros risque de tdah hyperactivite etc apparement qu’elle ferait des miracles .. je sais pas quoi en penser 🫠
on commence à fatiguer avec mon mari j’ai peur de devoir me reveiler et le mettre au sein comme ça pendant encore des mois et des mois, rien d’autre ne fonctionne jai pas essayé la sucette parce que j’avais pas envie ça me semble galere aussi par certains aspects mais peut être que ça aiderait ?
mais bon le vrai soucis c’est qu il n’a pas du tout l’endormissement autonome .. et semble vraiment avoir besoin de dormir dans nos bras / au sein
+ il ne s’endort qu’en étant bercé et très tard il enchaîne pas les cycles seul on dirait
( le médecin qui le suit le trouve parfait il suit sa courbe et est même en avance dans son développement moteur )… dans l’attente de vos précieuses réponses …