J'ai pas de mots, ton message m'a émue tellement, vraiment merci.@Lizjo tu es une maman formidable ! Tu te bats pour que ta fille profite de ton lait, tu cherches toutes les pistes pour améliorer les choses, tu lui donnes de l'amour, comment pourrait elle être déçue ?
Tu sais pendant les 6 premiers mois de ma fille, j'avais constamment les larmes au bord des yeux. Elle pleurait beaucoup. J'ai chercher dans toutes les directions et je me sentais responsable, je croyais qu'une maman doit trouve toutes les solutions pour que bébé soit tout le temps serein et c'est vrai la plupart du temps sauf que chez moi il fallait marcher non stop, la porter non stop, elle s'endormait mal et semblait souffrir parfois. Elle est simplement très intense je crois, car aujourd'hui elle est toujours très intense mais en même temps elle rayonne et a une force de caractère hors du commun. Ces difficultés m'ont permises de créer un lien extrêmement fort avec ma puce. J'ai tout donné, tout, tout ce que je pouvais et j'ai aussi fait des erreurs mais je pense qu'elle ne peut pas être déçue, car je ne pouvais pas faire mieux. Je pense que c'est ton cas aussi. Tu vas y arriver et trouver la solution la meilleure pour ta famille. Quelqu'elle soit. Je te serre fort dans mes bras et te promet que ça ira mieux. Tu auras encore des coups de mou parce que les enfants en bas âge c'est crevant et puis ca fout la trouille et on est si sensible mais tu vas t'en sortir comme une chef !!!
Bon, après une tétée plutôt paisible (j'avais vidé le sein juste avant) la puce s'est endormie, je vais faire de même pour avoir l'énergie de continuer.