• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Siestes

Lunebleu

Montée de lait
Bonjour, ici le patch a bien aidé pour le vaccin ! Elle a pleuré que quand le produit a été introduit et s'est calmée vite. Même la journée elle était calmée, ou alors elle a grandi et supporte mieux les vaccins...
Ici je tente des nouveautés en sieste. Ce matin elle s est endormie seule pendant que je faisais le petite déjeuner, 0 papouille. J'ai réussi aussi à l'endormir dans notre lit pour une sieste (avec papouille) et m'éclipser, ça a soulagé mon dos deux siestes sans portage ! J'ai qu'une hâte, retenter mon expérience a la prochaine sieste. 🤣

Lunebleu

Montée de lait
Waouh le rêve ! Elle a quel âge ? T’as fait comment? 🧞‍♂️
elle a 3 mois, j'avoue que pour la première sieste du matin c'est du hasard elle s'endort seule. Pour les autres, j'ai tenté car sa nouveauté depuis lundi c'est de chercher son pouce quand elle montre des signes de fatigue. Elle n'arrive pas encore à le prendre. 😢
Et en fait aujourd'hui j'avais mal au dos donc je me suis dit je tente au moins une sieste sans portage. Elle s'était déjà endormie dans notre lit en journée, d'habitude elle le fait que la nuit au sein. Donc je me suis dit go, papouille, main sur le ventre comme la nuit et je vois. Je ne crie pas victoire, mais mon dos me remercie. 😁 une seule sieste en portage pour moi, une avec papa et les autres, au lit.