• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Siestes

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Notre médecin nous a dit de donner du doliprane 30 minutes avant le vaccin des 3 mois. Ce n'est pas trop la piqûre qui fait mal mais vraiment le produit injecté et il peut donner de la fièvre... Courage !
Tu l'as fait ? Moi je n'ai jamais fait cela mais j'avais entendu le conseil. En général mes enfsnts ne sont pas mal après la piqûre, ça passe en 10 minutes. Mais c'est intéressant on conseillait pareil aux adultes pour le vaccin du covid, ça semblait marcher

Lunebleu

Montée de lait
Notre médecin nous a dit de donner du doliprane 30 minutes avant le vaccin des 3 mois. Ce n'est pas trop la piqûre qui fait mal mais vraiment le produit injecté et il peut donner de la fièvre... Courage !
La pédiatre ne me l'a pas conseillé. Déjà prescrire les patchs elle trouve que ça sert à rien, mais elle a accepté quand j'ai demandé... elle fait vieille école 🫠

Pauline C

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a prouvé que c'était pas super efficace les patchs (genre ça réduit la durée des pleurs de 1mn 30). Mais ça rassure les parents !