Bon bon bon
Je vois que mon dernier message date d’il y a un mois déjà.
Et avant l’ablation du plâtre.
Nous sommes à J+35 de l’ablation maintenant, il va tout bien.
Concernant le sevrage, on a une belle régression.
Les nuits sont redevenues mauvaises, avec à nouveau une grosse adaptation pour lui notamment reprendre la nounou après deux mois avec papa et maman
.
Beaucoup de réveils, et j’ai vu que parfois il se rendormait seul, après avoir demandé à téter
Ajouté à cela mon ras-le-bol de donner le sein la nuit, j’ai changé mon fusil d’épaule
.
Moi qui voyait un truc hyper doux et fluide, j’ai décidé sur un coup de tête de lui demander d’arrêter de téter la nuit
Non mais franchement, il a besoin d’accompagnement pour enchaîner deux cycles, mais plus de lait.
Un bercement suffit en fait.
Donc hop, je me sens poussée par une puissance bienveillante et je tiens.
Je crois qu’il a pleuré sur une demande, deux nuits d’affilée. Et le reste il se rendort avec un câlin de dos.
Donc je tiens et mon chéri me suit. Il est ravit de trouver de la crédibilité pour lui aussi dans l’histoire: il n’y a pas de tétées donc l’endormissent avec Papa prend autant de valeur.
On est à 6 nuits sans tétées, et franchement pas dans la douleur.
Je dirais que les deux premières j'étais tellement sûre de moi que je n’ai pas trop souffert de ses pleurs.
Je pense que ça aide, il n’y a pas d’alternative donc on avance plus vite.
Par contre j’ai proposé, à froid, d’autres accompagnements: bercements dans le lit, dans les bras, boire,…
J’ai l’impression qu’on est sur une bonne lancée, j’ai juste peur des maladies qui demanderaient vraiment de l’efficacité sans efforts pour se rendormir.
On a eu une terreur nocturne au milieu, sur un soir de fièvre.
Est-ce lié ?! J’espère que non
.
En journée je dis clairement que ça me saoule parfois, mais je ne refuse jamais
.
Je table sur un mois ou deux avant un sevrage définitif (on en reparle ^^).
Je vois que mon dernier message date d’il y a un mois déjà.
Et avant l’ablation du plâtre.
Nous sommes à J+35 de l’ablation maintenant, il va tout bien.
Concernant le sevrage, on a une belle régression.
Les nuits sont redevenues mauvaises, avec à nouveau une grosse adaptation pour lui notamment reprendre la nounou après deux mois avec papa et maman
Beaucoup de réveils, et j’ai vu que parfois il se rendormait seul, après avoir demandé à téter
Ajouté à cela mon ras-le-bol de donner le sein la nuit, j’ai changé mon fusil d’épaule
Moi qui voyait un truc hyper doux et fluide, j’ai décidé sur un coup de tête de lui demander d’arrêter de téter la nuit
Non mais franchement, il a besoin d’accompagnement pour enchaîner deux cycles, mais plus de lait.
Un bercement suffit en fait.
Donc hop, je me sens poussée par une puissance bienveillante et je tiens.
Je crois qu’il a pleuré sur une demande, deux nuits d’affilée. Et le reste il se rendort avec un câlin de dos.
Donc je tiens et mon chéri me suit. Il est ravit de trouver de la crédibilité pour lui aussi dans l’histoire: il n’y a pas de tétées donc l’endormissent avec Papa prend autant de valeur.
On est à 6 nuits sans tétées, et franchement pas dans la douleur.
Je dirais que les deux premières j'étais tellement sûre de moi que je n’ai pas trop souffert de ses pleurs.
Je pense que ça aide, il n’y a pas d’alternative donc on avance plus vite.
Par contre j’ai proposé, à froid, d’autres accompagnements: bercements dans le lit, dans les bras, boire,…
J’ai l’impression qu’on est sur une bonne lancée, j’ai juste peur des maladies qui demanderaient vraiment de l’efficacité sans efforts pour se rendormir.
On a eu une terreur nocturne au milieu, sur un soir de fièvre.
Est-ce lié ?! J’espère que non
En journée je dis clairement que ça me saoule parfois, mais je ne refuse jamais
Je table sur un mois ou deux avant un sevrage définitif (on en reparle ^^).