• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage qui ne fut pas un sevrage...

chloe68

Colostrum
voilà, juste pour donner ma "petite" expérience, mon fils Paul, né le 26 juin 2008, s'est "sevré" pendant la grossesse de ma fille Enola, née le 18 septembre 2010.
c'était il y a environ 1 an... je ne me souviens plus exactement...
je m'étais dit, bon 2 ans c'est déja pas mal... et puis on a une fin heureuse...
et voila que ça fait 2 soirs de suite qu'il tète à nouveau!!! je suis impressionnée, après un de de grève du coup, on repart tout doucement, et je vais enfin pouvoir gouter aux joies d'un co allaitement :)
bonne journée à vous!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oh, Chloé, quel plaisir de te retrouver là ! ;-)
Et quelle belle et douce nouvelle !!!! J'imagine ton émotion, ta surprise et ta joie !
Je vous souhaite pleins de belles et douces tétées et à très bientôt, Chloé !
 

chloe68

Colostrum
Bonsoir Sylvie!! Ravie également de te retrouver ici :)
je pense souvent à toi, j'allais t'appeler pour prendre de tes nouvelles :) savoir comment tu allais!!
merci pour ton doux message!!
 
Haut