Bonjour,
En vue d'un prochain transfert dans le cadre d'une fiv, je vais prendre du provames et de la progestérone, les médecins me demandent d'arrêter l'allaitement.
Actuellement j'ai un fils de 14 mois qui a au maximum 4 tetées par jour. J'aimerai débuter le sevrage progressivement. Comment s'y prendre ?
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance
En vue d'un prochain transfert dans le cadre d'une fiv, je vais prendre du provames et de la progestérone, les médecins me demandent d'arrêter l'allaitement.
Actuellement j'ai un fils de 14 mois qui a au maximum 4 tetées par jour. J'aimerai débuter le sevrage progressivement. Comment s'y prendre ?
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance