Les filles... j'ai craqué cette nuit. Son autre dent le travaille beaucoup en ce moment et c'est doliprane toutes les nuits. Mais cette fois il y a eu un réveil de plus et malgré le fait qu'il se rendorme dans les bras de son père, il chouinais dès qu'on le remettait dans son lit. A l'entendre j'ai eu mal dans les seins (reflexe encore tenace ?) J'ai voulu lui faire un petit bib mais j'étais tellement naze après toutes ces nuits hachées qu'on a opté pour la facilité. Il a tété et chose qu'il ne faisait plus, il a tetouiller même. Alors qu'avant une fois vide il lâchait tout. Du coup apaisé il a redormi et dors encore. J'ai senti qu'il en avait besoin et j'ai craqué. J'avoue que ça m'a fait un bien fou au morale également mais c'est comme si j'avais mangé un gros gâteau en période de régime...
Je me pose maintenant plein de questions :
- si sa grève des tetees se termine, je fais quoi ? Je continue le sevrage ou je reprend l'allaitement ?
- après quasi une semaine d'arrêt, est-ce que la machine peut vraiment repartir ou le mal est fait ?
- jai très envie de reprendre mais je suis aussi heureuse de ce sevrage qui s'est bien passé.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, tétée exceptionnelle ou retour de son envie. Je vais attendre les prochains jours pour voir, mais j'aimerais savoir ce que vous feriez ?
Je me pose maintenant plein de questions :
- si sa grève des tetees se termine, je fais quoi ? Je continue le sevrage ou je reprend l'allaitement ?
- après quasi une semaine d'arrêt, est-ce que la machine peut vraiment repartir ou le mal est fait ?
- jai très envie de reprendre mais je suis aussi heureuse de ce sevrage qui s'est bien passé.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, tétée exceptionnelle ou retour de son envie. Je vais attendre les prochains jours pour voir, mais j'aimerais savoir ce que vous feriez ?