Bonjour. En 3 nuits c'était plié pour ma part. À la suite de ça il y a eu 2-3 nuits complètes mais ensuite les réveils sont revenus.combien de temps il vous a fallu pour que le sevrage de nuit soit terminé et est ce que suite au sevrage il y avait encore des réveils..
Sevrage 3 mois avant ses 3 ans en moins de deux semaines c'était plié, mais c'était dur pour elle, elle a beaucoup pleuré et ne voulait pas se sevrer. Ca n'a pas éte un sevrage doux ici. On en a parlé beaucoup la journée elle et moi, histoire de désamorcer ce qui se passait la nuit, car je n'ai pas réussi à accueillir comme il aurait fallu faire ses émotions. Et je perdais beaucoup patience.Bonjour à toutes! Je suis en plein dedans, 3eme nuit sans tétée et je me demande combien de temps il vous a fallu pour que le sevrage de nuit soit terminé et est ce que suite au sevrage il y avait encore des réveils... merci pour vos réponses et vos retours d'expérience ! Et bravo pour vos allaitements longs
Bonjour, où en êtes vous maintenant? Quand tu dis que tu accompagnes ses 'n pleurs ça veut dire qu'à tu fais quoi? Moi je galère toujours....Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai entamé le sevrage nocturne. Ma fille a 23 mois. La dernière tétée est au moment du couché puis je lui donne le sein au petit matin.
Ella m’a fait 2 nuits complètes mais les réveils sont revenus. Elle me réclame constamment le sein à chaque réveils mais j’accompagne ses pleurs.
Trop fortes!!! Bravo à toutes les deux !! Nous on galère toujours...Sevrage 3 mois avant ses 3 ans en moins de deux semaines c'était plié, mais c'était dur pour elle, elle a beaucoup pleuré et ne voulait pas se sevrer. Ca n'a pas éte un sevrage doux ici. On en a parlé beaucoup la journée elle et moi, histoire de désamorcer ce qui se passait la nuit, car je n'ai pas réussi à accueillir comme il aurait fallu faire ses émotions. Et je perdais beaucoup patience.
Bonjour,Bonjour, où en êtes vous maintenant? Quand tu dis que tu accompagnes ses 'n pleurs ça veut dire qu'à tu fais quoi? Moi je galère toujours....