Tu sais, je comprends les inquiétudes de ton mari, mon coeur me dirige vers le co allaitement, mais mon cerveau se fait des flippes, comme l endormissement au sein de deux enfants, le cododo à 4, etc. Dès fois, je me dis que si Poupon était comme les autres, qu il s endormait seul dans sa chambre ça serait plus facile... Mais, j'ai réalisé il y a peu que non, merci au forum, à la venue d un autre enfant tout le monde galère, c'est juste qu'il n'y a pas de mode d emploi pour les galères du co allaitement et du cododo ( dans mon cas).
Cela ne veut pas dire qu on va plus galérer, on va juste galérer différemment, on peut même rêver qu on galerera moins...
Grâce à ce que t a dit ton mari, tu as une explication de ce qui se passe, ce n'est peut-être pas que ça, il peut y avoir aussi la crèche, la saison, etc. C'est bien qu il t ai dit ce qu'il ressent, vous allez pouvoir avancer grâce à ça
Nous avons choisi d écouter notre coeur et notre enfant, jusque là ça nous a réussi, alors autant essayer de se faire confiance...
Tout le long de ce post, tu as trouvé des moyens pour avoir des tétées câlins. Cela me fait penser à une semi grève de la tétée, le petit veut mais ne peut pas, peut-être qu une des solutions est de faire comme si c'était une grève: câlins, bain ensemble, proposer souvent etc.