• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage 3 mois

emelyned

Colostrum
Bonjour tout le monde .
Maman de 2 petite filles , dont la dernière de 3 mois ( née le 15 décembre 2025 ).
Je suis censé avoir repris le travaille depuis début mars . En vain , car elle refuse catégoriquement le biberon , j'ai essayer 5 marque , dont une a la forme et sensation du sein que jai payer chère.
Je tire bien sûre mon lait que je met dedans mais elle refuse a chaque fois .
Dès que j'essaye de la laisser 2h a garder a mamy , elle hurle 2h après moi ..
J'adore allaiter ma fille j'aurai aimé faire un allaitement mixte .. mais j'ai bien l'impression que ça va être compliquer..
Nous avons dut commencer les petits pots plus tôt pour essayé , cela ce passe super bien mais entre deux elle a besoin de beaucoup le sein .
Elle a un RGO interne,+ une tracheomalacie .
Ce qui peut aussi jouer sur le fais quelle ne veuille que le sein . Je suis allez voir une conseillère en lactation, qui m'as dit de lui donner a la pipette ou la cuillère.. je ne me voit pas faire ça du tout .
Avez vous des conseils ? Des idées ?
Merci a toutes