Oui, peut-être. La marque c'est 14-21-11 (ordre des lettres dans l'alphabet).C'est quoi cette tasse, ça se trouve dans les rayons bébé des parapharmacies?
Oui, peut-être. La marque c'est 14-21-11 (ordre des lettres dans l'alphabet).C'est quoi cette tasse, ça se trouve dans les rayons bébé des parapharmacies?
Merci. Ah mais c'est une tasse 360°, j'ai essayé quand il était plus petit, premier test avant même de boire avec: tiens est ce que ça s'ouvre ce truc? Réponse oui, assez facilement même, et splashOui, peut-être. La marque c'est 14-21-11 (ordre des lettres dans l'alphabet).
Comment je peux la trouver hhhh (on ne fait pas de marketing, hein )C'est une tasse magique. Elle ne fuit pas et reste dans son lit, oui.
Bonus: elle est même phosphorescente, mon pirate l'a retrouve tout seul dans le noir sans nous réveiller ! (je ne pousse pas à l'achat, hein )
Ah ouii je vois ce que c'est, et j'en ai même une que je viens tout juste de lui donner en espérant qu'il apprenne à boire avec mais il n'a pas encore compris comment s'y prendre...Oui, peut-être. La marque c'est 14-21-11 (ordre des lettres dans l'alphabet).
C'est tellement dur , j'ai essayé hier de ne pas céder, malheureusement j'étais obligée de le changer au milieu de la nuit (fuite) et pour se rendormir il fallait que je lui donne une petite tétée...je vais réessayer ce soir et on verra....Mais il va probablement falloir passer par quelques larmes je pense. Il faut vraiment rester droite dans tes bottes : si tu lui dit qu’il ne peut pas téter mais qu’au bout de 5 minutes de pleurs tu le laisse téter, il ne va plus rien comprendre…
J'ai exactement la même, elle était cachée dans son armoire pendant des mois haha je viens tout juste de la lui donner pour lui apprendre à boire dans la tasse, et je trouve dans le forum que ça peut servir la nuit...coolOn a celle-ci (j'ai pas acheté sur ce site, j'ai juste cherché sur un moteur de recherche pour te montrer).
Tasse Mini Magic Cup Nuit Bleu
Découvrez cette tasse d'apprentissage Mini Magic Cup 360° nuit de la marque Nuk. Utilisable dès 6 mois. Munie de poignée. Livraison rapide et soignée ......www.madeinbebe.com
Elle nous a été offerte par une collègue de mon homme, car d'après elle "c'est la meilleure tasse 360 et que tous les parents sont contents de l'avoir eue", et donc elle l'offre à tous les jeunes parents '^^. Pour nous je confirme elle a bien marché, elle ne fuit pas sauf si le gamin la balance par terre, elle se démonte et se lave bien. Je ne sais pas si il y a des modèles mieux, j'en ai clairement un autre qui est moins bien mais j'ai pas tout testé non plus.
Après selon la maturité de l'enfant, une gourde peut faire le job aussi.
Chez nous aussi ça devient un cadeau de bienvenue récurrentelle l'offre à tous les jeunes parents '^^
C'est ok de se dire "cas exceptionnel". C'est un processus, pas un "tout ou rien".C'est tellement dur , j'ai essayé hier de ne pas céder, malheureusement j'étais obligée de le changer au milieu de la nuit (fuite) et pour se rendormir il fallait que je lui donne une petite tétée...je vais réessayer ce soir et on verra....
Il va trouver un autre moyen de s’endormir ne t’inquiète pas . Tous les enfants finissent par s’endormir sans téter au final.Je cède à ses larmes et aussi il tarde beaucoup à se rendormir sans tétée, et peut ne pas se rendormir carrément