• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage à 10 mois

roxane1

Colostrum
Bonjour à toutes
Je souhaite sevrer mon bebe de 10 mois.
Ayant commencé depuis quelques jours, ma puce prend un peu de lait artificielle (phys**lac ar). Elle n à pas de régurgitations.
Mais le rejette. Et idem pour les purées maison. Sinon bebe très éveillé et souriante
 
Dernière édition par un modérateur:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bébé ne prend pas des biberons complets de lait industriel c'est ça? Mais elle en boit tout de même un peu?
A 10 mois, certaines tétées peuvent être remplacées par des aliments solides ou par des laitages.
 

roxane1

Colostrum
Quelles nouvelles @roxane1 ?
Bonjour,
Ma petite prend mieux les biberons. J en fait 150ml qu elle boit et comble avec la tete. J ai commencé à lui introduire le midi. Mais je me pose toujours la question sur le lait. Nous en avons pris un en pharmacie car nous devions nous absenter une soirée et papy devait la garder et faire un biberon. C est le physi*lac bio AR mais notre puce ne fait pas de régurgitations. Le pédiatre lui avait prescrit du nov*lac 2 B 800g. Mais je n avait pas pris la prescription avec nous. Donc c est un lait un peu au hasard le physi*lac. Mais elle le prend bien. Donc savoir si on devrait quand même changer sachant qu elle ne fait pas de régurgitations.
Bonne journée à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
J'ai édité les marques pour qu'elles n'apparaissent pas sur le forum ;)
Pour le choix de la préparation il faut poser la question à un profesionnel de santé, sur le forum nous ne sommes pas compétents sur cette question.
 
Haut