• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sertraline

Bigfiel21

Hyperlactation
Coucou

La grossesse met un sacré bordel dans la tête il faut bien le reconnaître. Aucune culpabilisation à avoir les choses sont ainsi et tu n'es ni responsable ni la dernière des crottes...pour avoir parfois traversé des moments pas cool je sais la honte que l'on peut ressentir à franchir le cap du traitement...il reste parfois une béquille sur laquelle t'appuyer un temps pour retrouver in équilibre et mieux la lâcher. Sans faire ma donneuse de leçons, as tu regardé du côté de la sophrologie (testée ici pour des troubles du sommeil et plutôt pas mal) ou de l'hypnose (testée par ma sœur semaine dernière et à priori vraiment incroyable). Elles peuvent être des pistes hors medications et un moment à toi en complément de ce qui t'a été dit au dessus...

Courage et n'oublie pas les propos de Pierre dans le père Noël est une ordure "un bon coup de talon et hop !"
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il faut parfois essayer une autre molécule, je crois que pour moi c'était la 4e qui était la bonne . Courage 😘
 
Haut