• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Separation nouveau né

Christy

Colostrum
Bonjour, j'ai besoin d'informations le plus rapidement possible :

Mon amie a accouchée dimanche d'un petit garçon, aujourd'hui les médecins ont détectés un ictere et fait transférer le bébé dans une autre maternité . Au vu des conditions sanitaires mon amie ne peut pas resté avec lui...
Quels conseils puis je lui donne pour que tout se passe bien niveau allaitement ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Ma miss a fait un ictère aussi + séparation. J'ai tiré mon lait tout de suite (toutes les 2h)
C'était quand-même galère après mais au moins j'avais du lait
Bon courage à elle !
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'ai besoin d'informations le plus rapidement possible :

Mon amie a accouchée dimanche d'un petit garçon, aujourd'hui les médecins ont détectés un ictere et fait transférer le bébé dans une autre maternité . Au vu des conditions sanitaires mon amie ne peut pas resté avec lui...
Quels conseils puis je lui donne pour que tout se passe bien niveau allaitement ?
un bébé tète en moyenne 12 fois par 24h donc autant de tirage si c'est possible
 

Christy

Colostrum
Ils sont réunis chez eux ❤
Merci pour vos réponses !
Pour répondre à cactus, au vu de l'épidémie actuelle elle ne pouvait pas rester avec son bébé....
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ils sont réunis chez eux ❤
Merci pour vos réponses !
Pour répondre à cactus, au vu de l'épidémie actuelle elle ne pouvait pas rester avec son bébé....
Ouf, tant mieux ! Ah oui je n'avais pas pensé à ça. Heureusement que ça n'a pas duré
 
Haut