Oui j'ai lu mon enfant ne mange pas mais ça ne m a pas spécialement aidee
Le pédiatre n'est pas inquiet du tout et je sais bien que je ne devrais pas l'être...
Et en fait ce n'est absolument pas une enfant difficile mais vraiment pas! A part la nuit elle est super mignonne. Plein de sourires. Non stop.
Elle a besoin des bras mais ça ne me dérange pas .
Je sais que ce sentiment qu'elle est en retard est nul :-( je m'en veux de ressentir ça
En plus j'ai discuté avé une animatrice dont la fille était pareil et c'est une ado géniale et qui mange tout. Aukourdhui...
Salut...
Ton message est un peu ancien, et le problème est peut-être passé, mais, si ça peut te rassurer, mon père a arrêté de boire du lait (de vache) à 25 ans (et moi, je n'ai toujours pas arrêté et jamais bu d'alcool). Alors, je ne sais pas si je suis en retard, mais en tout cas, je suis sacrément contente de ma vie, et je préfère ça au jus de raisin fermenté, même si plein de gens ont l'air de trouver ça super bon (le vin).
Et, tiens, une autre histoire alimentaire (pas sur les bébés, mais bon, les poncifs, ça marche un peu partout pareil). Mon grand-père a eu une intoxication au monoxyde de carbone (à l'époque, c'était pas terrible). Enfin, je crois que c'était cette fois-là. Ou alors c'était une malade. Enfin, bref, après une convalescence, mon grand-père se réveille et demande.... des rollmops.... Tout à fait le truc dont tout le monde a envie quand il sort d'un état "endormi" (genre coma ou anesthésie). Ben, le médecin à qui ma grand-mère a téléphoné pour savoir s'il avait le droit de manger ce truc bizarre et le médecin lui a répondu quelque chose comme "bah, vu qu'il est en vie, donnez-lui n'importe quoi, il ne craint plus rien."
À peu près à l'âge de ta fille, mon fiston raffolait... de la fourme d'Ambert. Et le reste, c'était niet.
Et personne ici n'est plus "normal" qu'on ne l'était il y a un an ou dix. (Qui a dit que manger des pâtes avec du beurre salé + de la sauce curry + de la sauce tomate + du pesto était "pas normal". D'abord, c'est très bon !).