• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Semaine mondiale de l'allaitement ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vous faites quoi vous ?
perso j'hésite encore à participer à une GTT ce we. J'avais un bon souvenir d'une GTT au stade charléty à paris mais là j'ai l'impression que cela devient une réunion "intimiste" et peut être un peu "fanatique" ? (je m'exprime pas toujours bien à l'écrit ... ne pas prendre au premier degré hein !)

vous avez prévu un truc ?
 

cindirella

Hyperlactation
Vous faites quoi vous ?
perso j'hésite encore à participer à une GTT ce we. J'avais un bon souvenir d'une GTT au stade charléty à paris mais là j'ai l'impression que cela devient une réunion "intimiste" et peut être un peu "fanatique" ? (je m'exprime pas toujours bien à l'écrit ... ne pas prendre au premier degré hein !)

vous avez prévu un truc ?
moi je participe à des reunions d'echange organisées par la maison des familles du havre,theme "allaiter et travailler","demarrer l'allaitement" "allaiter apres 6mois "etc..toujours de tres bons moments d'echange et de soutien.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ici, à Vesoul, il y a une expo photo à l'hôpital et je vais animer une réunion avec les deux consultantes en lactation.
Vous trouverez les infos sur les différentes manifestations près de chez vous sur le site de la cofam.
 

pika

Voie lactée
L’événement le plus proche de chez moi est celui-ci
http://www.coordination-allaitement.org/fr/Actions_SMAM/prall_roubaix_centre-00528
ça pourrait être sympa ;-) je ne sais pas s'ils organisent quelque chose le WE aussi, en semaine je travaille et je ne pourrais malheureusement pas y participer.

@bad mom : dommage que les billets de train Lille-Paris coûtent aussi cher! Ah la SNCF! Il faut pas que je commence à râler là-dessus sinon je vais y passer des heures :D
 

sophie43

Hyperlactation
Chez moi une association prévoit un café allaitement. C'est sympa, mais à plus d'une heure de route de chez moi et la luciole n'est pas toujours enthousiasmée par les trajets en voiture... Alors on réfléchit avec le Papa, mais on va sans doute faire un "thé-tétée" en famille à la maison :)
 

Lili69

Hyperlactation
Bah du coup, ça va être la grande tétée comme d'hab au Parc de la Tête d'Or...ça serait bien de mettre d'autres choses en place sur Lyon...
 

Alba Mamma

Période de pointe
Ben... moi je voulais aller à la grande tétée dans ma ville ce week-end, mais j'ai laissé tomber car ambiance pourrie à la maison et comme mon mari partait ensuite pour une semaine, j'ai pas osé le laisser seul le dernier jour... (en plus du coup j'étais déprimée donc pas forcément envie de faire une heure de trajet...) finalement je sais pas si ça aurait changé grand-chose que j'y aille. Mais je regrette, ça c'est sûr. Y aller l'année prochaine ? Oui j'espère, mais bon, est-ce qu'elle tètera toujours ? ...
 

nesquick

Montée de lait
Dans le 33 la grande tétée est déjà passée :(((
Mais du coup je me promène avec mon petit ruban blanc ;) et je suis contente d'avoir pu en parler avec quelques personnes au travail :D
 
Haut