• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles vertes

MarieAurore

Voie lactée
Bonjour
Mon bébé de 3 mois et demi a des selles vertes, un peu glaireuses et fréquentes depuis 3j et semble avoir des maux de ventre après les avoir faites. Auparavant il en avait environ 1 par jour comme cela mais depuis quelques jours c est plus important.
Par ailleurs il y a des moments ou il me pince le téton, semble s énerver au sein, s enlève du sein et s y remets plusieurs fois en râlant.
La prise de poids est bonne et il est globalement calme, mais demande bcp a être dans les bras.
Il se réveille egalement plus souvent la nuit qu avant....
Je lui donne un sein par tétée et recommence parfois avec le même sein avant d "entamer" le suivant.
Je ne mange pas de produit de vache ( quelques écarts avec la buche de Noël....)
Si vous avez des pistes..... Ref? Sein pas assez vidés....?
Merci
 
Haut