• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles vertes

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il y en avait un peu avant mais maintenant que j'y pense, elles sont plus nombreuses depuis cette semaine...

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Chez certaines mamans, les contraceptifs hormonaux entrainent une baisse de lactation.
Ce qui peut entrainer des selles vertes.

La prochaine pesée est bientôt pour vérifier ?

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Chez certaines mamans, les contraceptifs hormonaux entrainent une baisse de lactation.
Ce qui peut entrainer des selles vertes.

La prochaine pesée est bientôt pour vérifier ?
Jeudi qui arrive, pesée à la PMI.
Mais si baisse de lactation il y avait, je n'aurais pas autant de REF et bébé ne s'etoufferait pas aux seins si?
Encore hier, je l'entendais déglutir de grosses gorgées de lait... puis toux!

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
voire très importante
Mon aîné prenait du poids à la folie les premiers temps, je l'appellais petit bouddha :)
Il a stagné quelques fois et est aujourd'hui magnifique c'est que du bon de bien prendre du poids les premiers mois !

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon aîné prenait du poids à la folie les premiers temps, je l'appellais petit bouddha :)
Il a stagné quelques fois et est aujourd'hui magnifique c'est que du bon de bien prendre du poids les premiers mois !
Nous aussi on le surnomme comme cela ! 😄
Visite des deux mois, 6k150 contre 2,640kgs ( poids le plus bas à la maternité)
La pédiatre m'a suggéré d'espacer les tétées, bon parce qu'il avait pas mal de rots et de remontées... mais je fais comme il veut lui!