Sophie31
Montée de lait
Alors elle n'a jamais été aux alentours des 10 tétées, plutôt autour de 7. Comme elle était d'un petit poids elle était vue tous les 2 jours par la sage femme en moyenne. Comme la courbe était dans la norme (celle de l'OMS alors lol) On n'a arrêté de compter les tétées.
Elle est du genre "bébé téteur" me disait la sage-femme, à vouloir le sein pour s'endormir, mais ça provoquait des régurgitations. Je viens de lire le document, je pense faire partie des rares lol ça fait 2-3 jours elle a vraiment ce rythme :
Dodo 22h-8h
Tétée vers 8h
Tétée vers 10h30-11h
tétée vers 12h
Tétée vers 15h
Tétée vers 18h
tétée vers 21h30 (lait de maman dans le biberon, elle prend environ 120 ml)
et gros dodo
Je me lève la nuit pour tirer le lait. Vers 4h du matin elle est en semi-réveil, une fois j'ai voulu lui proposer le sein, mais j'ai eu droit à un geyser, donc je la calme, lui donne la sucette et elle se rendort de suite (et moi je vais tirer le lait sur les deux seins)
Elle est du genre "bébé téteur" me disait la sage-femme, à vouloir le sein pour s'endormir, mais ça provoquait des régurgitations. Je viens de lire le document, je pense faire partie des rares lol ça fait 2-3 jours elle a vraiment ce rythme :
Dodo 22h-8h
Tétée vers 8h
Tétée vers 10h30-11h
tétée vers 12h
Tétée vers 15h
Tétée vers 18h
tétée vers 21h30 (lait de maman dans le biberon, elle prend environ 120 ml)
et gros dodo
Je me lève la nuit pour tirer le lait. Vers 4h du matin elle est en semi-réveil, une fois j'ai voulu lui proposer le sein, mais j'ai eu droit à un geyser, donc je la calme, lui donne la sucette et elle se rendort de suite (et moi je vais tirer le lait sur les deux seins)