J'aimerais bien revenir à une selle tous les 3/4 jours moi. Même si c'est débordant et explosif !
Maintenant j'en ai 3/4 par jour qui sortent dans un bruit de pet dans un bain. Le pire, c'est qu'il me regarde chaque fois qu'il m'en fait un avec une bouille du genre "Ma pauvre, si tu savais comment je suis en train de te préparer un joli truc là ..." et puis il rigole.
Et plus il rigole, plus ça déborde !
Moi j'ai jamais eu de mal à les ravoir, je nettoie tout de suite à l'eau tiède en frottant avec un savon de Marseille...J'ai la même! Deux bodys et deux pyjamas sinistrés aujourd'hui, ça a debordé en un clin d'œil... Et quelle galère à détacher! Mais pourquoi je n'ai pas acheté des bodys noirs?!!!
Moi j'ai jamais eu de mal à les ravoir, je nettoie tout de suite à l'eau tiède en frottant avec un savon de Marseille...
Mais oui moi aussi j'ai flingué tous mes vêtements d'allaitement dès la maternité ! Je pensais pas que ça tâcherait comme ça du coup j'ai attendu de rentrer à la maison, résultats ils sont tous restés tachés ! GrrrJe cherche même pas à récupérer.
Entre ses fringues (pleines de caca) et les miennes (pleines de tâches de lait qui partent pas au lavage) fichues en l'air j'ai abandonné lol
Ahahah, merci pour ce bon conseil, mais en ce qui me concerne j'habite dans le pas de Calais, le soleil se fait souvent désirer !les filles, vous savez que tant que les bebes ne sont pas diversifies, il suffit de passer les vetements a la machine puis de les exposer au soleil ? C'est magique et ca demande zero effort ! et ca marche meme plusieurs jours apres
oui je pense aussi que c'est surtout le colostrum qui m'a tout flingué, le mien c'était du caramel, il en avait la couleur et il était tout durci sur les vêtements...
Ahahah, merci pour ce bon conseil, mais en ce qui me concerne j'habite dans le pas de Calais, le soleil se fait souvent désirer !
Encore faut-il avoir une vue dégagée pour choper la lune, pas évident sur Paris ^^Ca marche à la lumière de la lune aussi testé pendant l'hiver à paris