• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selles Mousseuses

Musette

Montée de lait
Bonjour,
J'allaite exclusivement mon nourrisson de 6 semaines. Mise au sein dès la naissance, prise de poids tres satisfaisante.
Depuis quelques jours j'observe que ses selles jaunes d'or sont mousseuses. Il a parfois un peu de mal à les évacuer. Il fait aussi plus de gazs notamment le matin et le soir.
Ses couches sont bien mouillées et il faut plusieurs selles par jour
 

Musette

Montée de lait
J'avais déjà lu ce document, c'est en n'y trouvant pas de réponses que je me suis dirigée vers le forum !
 

enaraeder

Colostrum
Bonjour,
J’allaite exclusivement mon bichounet de 3 mois, bonne prise de poids, mais c’est dernier temps ces selles sont vertes, glaireuses, mousseuses quelque fois et très liquide. A savoir qu’il a une petit rhume ( donc lavage de nez au serum phy et mouche bébé). Et des gaz je suis obligée de l’aider à les évacuer.
Les urines pas de problème couche très bien mouillées.
Dois-je m’inQuiété ou voir le pédiatre?
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @enaraeder , quand il était petit, les rhumes pouvaient effectivement entraîner des selles vertes et glaireuses chez mon Nounours aussi. Les selles étaient également plus liquides (mais pas plus abondantes pour autant, je veux dire pas du type gastro), avec une odeur plus forte que d'habitude. Tout cela revenait à la normale après la maladie. Si tu es inquiète, tu peux toujours donner un coup de fil au pédiatre, je ne donne évidemment pas de conseil médical :)
 
Haut