• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selles moulées

Audreyrose

Montée de lait
Bonjour .
Bébé de 6 mois diversifié mais toujours à 100/100 allaité à des selles moulées brunâtres et plusieurs fois par jour depuis hier... Je ne sais pas si je dois m'inquiète ou voir si cela provient d'un aliment en particulier ?
Jusqu'à maintenant ses selles était plutôt rares et jaunes granuleuses..merci de vos éclaircissements !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
coucou avec la diversification les selles devienne plus moulée et prenne la couleur de ce qu'il mange sa peut aller du orange pétant carrotte a violet (j'ai donner des patate violette a manger) rien d'anormal si il n'y a pas de douleur au moment de faire la selle.

(L'odeur des caca du bébé allaité a 100 % me manque... la sa pue !)
 

Audreyrose

Montée de lait
Oh la la effectivement ça sent pas super bon....j'aimais bien moi le caca 'tout lait' même si les selles qui déborde peuvent être déroutante au début !!..
Du coup s'il en a plusieurs fois par jours c'est pas plus inquiétant que ça ?
C'est pas évident de savoir ce qui est normal ou non en matière de selles...Suis un peu perdu sur le coup... Il a l'air super en forme.. Et je me demandais les dents peuvent jouer aussi avec tout ça ?(il a toujours les doigts dans la bouche et les joues bien rouges)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
du jour ou il a manger solide sa c'est moulée naturellement moi je vois pas de soucis, je sais que les dents rendent les selles plus acide et que sa peut faire les fesses rouges ;/
 

Audreyrose

Montée de lait
Du coup tout s'explique ...j'avais tellement l'habitude du tout liquide !! Mais qu'il fasse caca après chaque tétée ou repas c'est normal aussi ??..enfin ça c'est juste aujourd'hui.. Lié à un aliment ?
 
Haut